Nos collaborateurs, notre force

Nous mettons à votre profit notre expertise et notre savoir-faire, mais nous les transmettons également à nos collaborateurs. Pour garantir nos compétences, nous les formons continuellement tant sur les nouvelles technologies que sur la méthodologie (application, réglementation, normes, etc).

Nous avons une vie au bureau animée (tradition des anniversaires, organisation de la chandeleur, soirée d’été, arbre de Noël, etc.), et nous encourageons nos collaborateurs dans leur vie sportive (organisation d’équipes pour le Marathon de Montpellier, participation à la Régalade chaque année…).

Il est essentiel que nos collaborateurs viennent au travail avec le sourire. Nous avons choisi de conserver une ambiance familiale. Même si la famille ne cesse de s’agrandir, nous voulons que chacun d’entre nous se sente bien sur son lieu de travail et en confiance pour garder une atmosphère seine et agréable.

Pour l’année 2023, l’index égalité professionnelle Homme/Femme de DGEMA est déclaré « non-calculable ». En effet, l’ensemble des groupes valables de l’indicateur « écart de rémunération » représente moins de 40% des effectifs :

– indicateur écart de rémunérations : non calculable

– indicateur écart de taux d’augmentations individuelles : 35/35

– indicateur retour de congés maternité : 0/15

– indicateur hautes rémunérations : 0/15